Après le succès rencontré en 2017 à l’occasion de la 1ère édition d’ « OCCITANIA AUTO RÉTRO », le C.A.R. OCCITAN vous propose cette année une nouvelle journée dédiée à l’automobile ancienne TOUTES MARQUES, samedi 7 juillet 2018 à LISLE-SUR-TARN (Tarn). Cette 2ème édition sera tout aussi conviviale, touristique et gastronomique.

                                                                                                  PROGRAMME
L’accueil sera organisé à partir de 8h30 sur la PLACE PAUL SAISSAC, au centre-ville de LISLE-SUR-TARN (la plus vaste place à couverts du sud ouest de la France avec ses 4.425 m²) où les voitures seront exposées pendant qu’un petit déjeuner campagnard vous sera servi.
A partir de 9h45: deux groupes d’activités seront proposés à ceux qui désirent « bouger » :
• Le 1er groupe partira en car pour V’innopôle, le centre de recherche en viticulture et œnologie de l’Institut Français de la Vigne et du Vin (visite de l’IFV de 10h à 11h). Un jeu de piste à pied dans la ville sera ensuite proposé (de 11h30 à 12h30).
• Le 2ème groupe aura la possibilité de participer à un jeu de piste à pied dans la ville (de 9h45 à 10h45). A 11h, il partira en car pour V’innopôle (visite de l’IFV de 11h30 à 12h30).
A 12h45 : tout le monde regagnera la MJC de LISLE-SUR- TARN où un buffet froid sera servi à 13h 15.
A partir de 14h30 : un jeu de piste en voiture sera proposé sur le « circuit des pigeonniers ». De retour PLACE PAUL SAISSAC où les voitures seront exposées, aura lieu la remise des prix.
A 19h : un vin d’honneur sera offert par la Ville de LISLE-SUR-TARN.
A 20h :ceux qui auront choisi de prolonger cette journée conviviale seront invités à regagner la MJC où le repas de clôture sera servi.

                  OUVERT À TOUTES MARQUES D’AUTOMOBILES CONSTRUITES AU 20ème SIÈCLE OU D’EXCEPTION                       

TÉLÉCHARGER

Le programme ,le bulletin d’inscription et le reglement