Je suis née dans les usines de Billancourt le 5 Janvier 1962. Je ne me rappelle plus de mon 1er propriétaire.
Ma seconde propriétaire Mme BOYER, Directrice de l’école de St Juéry (prés d’Albi) m’a acheté au garage SACILOTTO ,agent Renault , au milieu des années soixante.
Mme Boyer n’aimant pas conduire, elle m’a choisi car j’avais un embrayage Ferlec (2ème version en 12 Volts). C’est sa 2ème Dauphine Ferlec, la précédente était de couleur parme.


En 1980, je suis donnée à sa fille Mme PAIRIS qui se sert de moi quelques temps, puis me remise bien au sec dans la maison de campagne familiale.
En 1991, son fils, qui est en admiration pour moi depuis tout petit, me reçoit en cadeau suite à l’obtention de son BTS.
J’avais à ce moment là 91000 Km au compteur. Aidé d’un copain de BTS, ma restauration fut rapide, les freins, durites et joints de portes et capot.
1991, me revoilà en pleine forme !


En 1992, mon nouveau propriétaire, Gilles PAIRIS, adhère au CAR OCCITAN.
Il me fait participer à diverses manifestations, dans le Tarn, le Lot-et-Garonne et aussi en Gironde, ceci pendant 6 ans.


La famille, le travail et la maison occupant à plein temps mon propriétaire, je sors peu mais toujours stockée au chaud et au sec.
En 2014, il adhère de nouveau au CAR OCCITAN et je participe à beaucoup de manifestations.
Je fais ainsi le bonheur de tous le monde, de ces enfants et de sa femme qui en profite pour faire des sorties entre filles habillées en sixties.



