ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2021

Notre assemblée générale 2021  se tiendra le dimanche 5 décembre au restaurant L’Alcôve à Villemur-sur-Tarn (290, chemin de la Placette 05.61.09.84.80).

• Rendez-vous à 9h45
  • Assemblée générale à 10h
  • Repas à 13h

PRÉPARATION DE L’A.G.

Le conseil d’administration 2021 se compose de 17 membres (Louis ANDRÉ, Jean BALAZARD, Jean-Michel BASTIDE, Philippe BERTHELOT, Marie BIBAL, Michel BIBAL, Bernard COATRIEUX, Alain DANIEL, Georges DURAND, Daniel DUSSART, Cyprien JOUBERT, Jean-Jacques LHERM, Gilles PAIRIS, Christian PÉRÈS, Stéphane PORTAL, Suzanne ROBERT et Yves ROBERT). Les statuts prévoyant que le club doit être dirigé par un conseil d’administration composé de 7 à 23 membres (renouvelable chaque année par tiers), la porte est donc ouverte à toutes les bonnes volontés. Si vous voulez vous impliquer au plus près dans la vie du club, c’est le moment de vous manifester !

Les membres présents à l’assemblée générale éliront le nouveau bureau dont les membres seront issus du conseil d’administration 2022.

ACTIVITÉS & SORTIES EN 2022

Après deux années de quasi sommeil en raison du covid, espérons que 2022 nous permettra de reprendre nos activités de façon plus régulière et moins contraignante. Si vous avez des idées d’activités et sorties, c’est aussi le moment de vous manifester !

INSCRIPTION AU REPAS DE L’A.G AUPRES DU CLUB

Menu : entrée : terrine de foie gras et macaron au piment d’Espelette fourré au foie gras, petite salade et confiture de figue ; plat : magret de canard sauce foie gras et son gratin dauphinois ; dessert : omelette norvégienne.

Prix : 34,50 € (punch, vin et café compris).

Covid : le pass sanitaire sera demandé (ou test PCR valide).