Hormis nos deux principales activités de l’année, à savoir la 1ère édition d’ « Occitania Auto Rétro » (le 8 juillet) et la 6ème édition de la « rencontre Ariégeoise » (les 19 et 20 août), l’année 2017 fut riche en événements de tous ordres, dont les principaux sont :
► La journée « dégommage » de l’Amicale Panhard du Sud Ouest (APSO) au château de Bonrepos-Riquet, le 22 avril.
► La sortie dans le Causse du Comtal et le Lévézou (nord Aveyron), les 29, 30 avril et 1er mai) en compagnie de nos amis du Vaucluse avec au programme Les Raspes du Tarn, Castelnau-Pégayrols, Salles-la-Source, Marcillac-Vallon, Conques, Peyre et La Couvertoirade (dans le cadre de la « journée nationale des véhicules d’époque).
► Le « bouchon de Lavaur », le 20 mai.
► « Rock & Cars » à Lavaur, le 10 juin.
► Le rassemblement à St Affrique-les-Montagnes, le 11 juin.
► La sortie « détente » à Jouqueviel (vallée du Viaur), le 16 juillet.
► La fête de l’automobile à Négrepelisse, le 27 août.
► La participation au forum des associations de Lisle-sur-Tarn, le 10 septembre avec visite du Train Miniature Gaillacois.
► La participation aux « Rencontres de Réquista », le 16 septembre, organisées par l’Auto Rétro Aveyronnais (ARA).
► La sortie du « Gaillac primeur », le 19 novembre.
Voir les photos