40, chemin de la Noyère - 81310 Lisle-sur-Tarn
06.26.92.65.17
infos@caroccitan.fr
Association Loi 1901

C.A.R. OCCITAN "Club des Amateurs d'Anciennes Renault"

Trait d’union entre Atlantique et Méditerranée

L’histoire du Club des Amateurs d’Anciennes Renault OCCITAN a démarré le 12 juillet 1985 à Lisle-sur-Tarn, petite ville du Tarn sous l’impulsion d’une poignée d’inconditionnels de la marque « au losange ». Si elle se situe principalement dans le Midi Toulousain. Sa zone d’action s’exerce aujourd’hui bien au-delà, établissant ainsi un véritable trait d’union entre Atlantique et Méditerranée. Le  compte parmi la grande famille des clubs d’amateurs d’anciennes Renault, regroupés autour du C.A.R. ILE DE FRANCE faisant office de fédération. Il est aussi membre de la Fédération Française des Véhicule d’Époque (FFVE).

 

Un air de reprise

Cliquez

Nous avons tous envie d’un retour le plus rapide possible à une vie normale et on voit ça et là quelques signes de reprise. Aussi, les règles sanitaires nous interdisant encore de nous réunir à plus de 6 personnes, nous avons décidé d’organiser une réunion limitée au bureau, dans le but de mettre en place un programme de reprise, marqué par trois temps forts :
1) Organisation du 4ème « Occitania Auto Rétro » le dimanche 22 août
2) Participation à des sorties organisées par d’autres clubs.
3) Organisation de sorties au coup par coup (en fonction de la météo).

Bien entendu, dès que nous le pourrons, nous organiserons une journée réunion – pique-nique – balade à laquelle tous les membres du club seront conviés, histoire de nous revoir mais aussi pour peaufiner ce programme de reprise.

ACTUALITÉS