Calendrier 2020 MANIFESTATIONS DÉJÀ PRÉVUES (OU DATES À RETENIR) EN 2020:

SAMEDI 28 MARS à Lisle-sur-Tarn « Tarnaval »:

Compte tenu des directives chacun comprendra que nous sommes dans l’obligation d’annuler.

Nous participerons pour la 2ème année consécutive à cette animation festive à LISLE-SUR-TARN dont le thème de l’année sera « Les héros de notre enfance ». Nous nous retrouverons vers 10 heures au local du club pour les préparatifs, mangerons ensemble (grillade s’il fait beau) et rejoindrons l’organisation l’après-midi. Pour ceux qui le désirent, on peut prévoir un repas au restaurant le soir.

SAMEDI 18 AVRIL:

Compte tenu des directives chacun comprendra que nous sommes dans l’obligation d’annuler.

Christian PERES et nos amis de l’Amicale Panhard du Sud Ouest nous invitent à leur traditionnelle sortie dégommage, dont le centre d’intérêt sera cette année « Le monde magique des escargots ». )

DIMANCHE 14 JUIN: St Aff Rétro Show à St Affrique-les-Montagne

Compte tenu du succès de cette manifestation cette année, nous envisagerons d’y participer à nouveau en 2020. La MJC de St Affrique-les-Montagne n’ayant pas encore décidé la date, Jean-Louis FRAYSSE nous la communiquera dès qu’il en aura été informé. On peut cependant tabler sur le dimanche 14 juin… Michel BIBAL (07.86.09.74.15 ou michel.bibal1953@orange.fr) se chargera de récupérer le programme dès qu’il sera disponible, et collectera les inscriptions.
Voir également le site internet de la Maison des Jeunes et de la Culture de St Affrique-les-Montagne (www.mjc-saint-affrique-les-montagnes.fr).

SAMEDI 4 juillet 4ème « Occitania Auto Rétro » à Lisle-sur-Tarn :

Chers Amis, amateurs de véhicules anciens.
Compte tenu des directives chacun comprendra que nous sommes dans l’obligation d’annuler.

RENDEZ-VOUS pour l’édition 2021.

Le C.A.R. OCCITAN vous attend l’année prochaine pour une journée conviviale, touristique et gastronomique à la découverte de LISLE-SUR-TARN, ville d’histoire, première « bastide-port » du Midi de la France, située au cœur du vignoble millénaire de Gaillac. Pour sa 4ème édition, OCCITANIA AUTO RÉTRO vous proposera une balade originale et historique surplombant la vallée du Tarn. Le repas qui vous sera servi sera à la hauteur de la renommée culinaire de la région.
OUVERT À TOUTES MARQUES D’AUTOMOBILES CONSTRUITES AU 20ème SIÈCLE OU D’EXCEPTION.

Sortie pique-nique, le 19 juillet :
Nous avions déjà décidé de reporter cette sortie en raison du pont du 14 juillet. Sur les deux sites pressentis (Lautrec et Larroque), il semblerait que LARROQUE tienne la corde. Des renseignements seront néanmoins pris quant aux installations sur site et aux conditions d’utilisation.

Sortie en Ariège, les 22 & 23 août :
Jean BALAZARD nous communiquera le programme ultérieurement. S’inscrire auprès de Jean (06.86.93.77.36, balazard.jean@orange.fr).

Sortie en Charente, les 11,12 & 13 septembre :
Si cette sortie est maintenue, il y a de grandes chances que nous choisissions de revenir au même gîte tant son confort et le rapport qualité-prix ont été appréciés cette année. Cyprien JOUBERT et Philippe BERTHELOT se chargeront d’élaborer un programme, qui pourrait prévoir des visites le dimanche plutôt que d’assister aux courses du « Circuit des Remparts » d’Angoulême. Il est encore trop tôt pour connaitre le programme de cette sortie. Il faudrait néanmoins que ceux qui sont intéressés se fassent connaitre rapidement auprès de Philippe BERTHELOT (07.68.73.79.49, ph.berthelot@gmail.com) afin que nous puissions réserver le même gîte que l’an passé (7 chambres, piscine…) dès le mois de mars.

Samedi 21 ou dimanche 22 novembre Sortie du « Gaillac Primeur » :
Il est encore trop tôt pour parler de cette dernière sortie de l’année. Roger BUFFEL se chargera de l’organiser en temps voulu. Date à prévoir : samedi 21 ou dimanche 22 novembre.

►Notez aussi
« Époqu’Auto » Lyon : Philippe BERTHELOT propose d’organiser un voyage à Lyon, du 6 au 8 novembre (voyage en minibus de location, hébergement à l’hôtel, visite du salon « Époqu’Auto », visite de Lyon avec dîner dans un véritable « bouchon Lyonnais »…). Coût : 329 € par personne. Nous en rediscuterons lors de la première réunion de l’année